Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 20:35

Lors de la bourse d'Avignon Motor Festival, j'ai eu le plaisir de rencontrer des Oufs !??!

Grâce à philippe et Olivier, PdG me fut présenté, ainsi que son vin blanc de 9h00 du matin !??!
Tout est parti de là ...
¨
Plusieur fois, on m'avait invité à aller voir le forum des Oufs "Dynamic, Rigolo, etc..." Après une visite, je ne m'étais pas trop investi .... ERREUR

PdG m'a invité, en personne, lors du festival d'Avignon a participer à un énigmatique "pic nique des oufs" le week end du 21 juin 2008. "Si tu viens avec ton corbillard, je me met en curé pour la photo à la chapelle".

La parole d'un ouf, dans ce cas, s'apparente à une parole de Gascon. Je peux le dire car le dimanche du 22 juin, avec femme, enfants et corbillard je suis allé retrouver cette bande de oufs ....

Pas de déguisement,
Pas de photos dans le corbillard,
Mais des gens agréables, sympathiques et plein d'humour.

La journée a été parfaite avec pour temps forts :
l'exposition devant le pont du Gard

Les


grillades à la chapelle de Castillon du Gard.


Tellement je me suis régalé que je n'ai pas pris beaucoup de photos, j'ai profité.
Mais si vous voulez des photos, ...

Allez voir les Oufs.

http://www.station403.fr/viewforum.php?f=11&start=0&sid=4a101a03371e895529e2ad7e26c8005f
20080622_PicNiqueDesOufs 20080622_PicNiqueDesOufs

Partager cet article
Repost0

commentaires